LA Pétition

Publié le par trucmuch

 le lien direct vers la pétition :
pour le rêve de l' amiral , les lunettes sur la TOUR EIFFEL :


         
www.mesopinions.com/accrocher-les-Polnalunettes-en-haut-de-la-Tour-Eiffel-petition-petitions-e77931892e644cf6df726ae66213c748.html

Publié dans dernières minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Moussaillon, elle est signée cette pétition par moi, mes chiens, mon BF, le gardien et sa femme LOL depuis le début<br /> <br /> question, sait-on s'il y aura les polnalunettes le 14 pour son concert ???<br /> <br /> ensuite, j'ai un bug sur le Mur avec contact depuis qq tps (et avec mon mail !!) donc je ne sais comment faire pour contacter les moussaillons qiui préparent qq chose le 14 au soir pour notre Amiral, donc merci pour votre aide, je ne pense pas que Michel viendra lire ce comm<br /> <br /> à +++++++++++ Cat
Répondre