C-CIL

Publié le par trucmuch

la moussaillonne C-CIL n'a pas coché la case contact lors de son inscription sur le polnaweb.com ,
voici son mail : 


               cecile.todeschini@wanadoo.fr


                 C-CIL.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ma belle , j'esoère te revoir le 27 décembre à la Polnarencontre.<br /> <br /> Polnakiss de betty boop
Répondre
K
Une frimousse que je connais!!!
Répondre
B
MERSEA beaucoup pour les photos , je t'en enverrai de la Polnarencontre de Jérémy , mais si tu veux donne moi ton adresse mail.<br /> Polnakiss de betty boop
Répondre
T
bah  ..............betty c'est à ça que  sert  l'  annuaire !!!  d'avoir les mails bizzzzzzzzzzzzzz à toi
B
c'est vraiment trop bete que tu ne viennes pas à la MegaPonarencontre de Jérémy , je penserai à toi.<br /> Polnakiss de betty boop
Répondre