retour de vacances

Publié le par trucmuch

hello @ toutes & @ tous 

me voici de nouveau disponible pour étoffer 
l' annuaire , n'hésitez pas à me contacter pour m'aider à le compléter
j'essayes d'avoir les yeux partout mais ce n'est pas facile !!!!

             photo-401.jpg

voici une photo prise aux états-unis lors de mes dernières vacances, je n'ai pas trouvé l'@miral pourtant j 'étais sur la bonne voie ....

allez au boulot !!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans dernières minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour trucmuch , tu es prete à prendre ta patée au bowling , moi oui !!! lol<br /> <br /> bizzzzzz betty boopsssssssssssssss
Répondre
T
alors , ça veut dire que tu as le feu vert du doc pour le bowling ???cool , tu vas nous donner une bone leçon alors !à très bientôt  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Mersea pour la carte que j'ai recu des States. <br /> Cette photo est encore la preuve ( s'il en fallait) que tu est gravement atteinte de la polnamania!!!!!<br /> Kiquo
Répondre
T
et encore tu ne m'as pas vu aux states crier  MICHEEEEEEEEEEEEL à chaque fois que je voyais une limousine ou un hummer !!!!!tout en sachant que ce n 'était pas lui !!! quoique l 'espoir fait vivre bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  kiquo et à très bientôt
B
0K trucmuch mais y a pas grand chose à voir sur la photo , je préfére de beaucoup la carte que tu nous a envoyé .<br /> regis et moi te remercions .<br /> Polnakiss à toi et Sébastien.<br /> beep beep<br /> betty boop
Répondre