polnarencontre normande

Publié le par trucmuch

                
                   bowling.jpg

  =============================
   Polnarencontre Normande 3ème édition
  =============================
 
Pour cette troisième édition et afin de vérifier si les moussaillons sont aussi bons pour lancer les boules que pour chanter les chansons de l’Amiral, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 27 décembre au bowling de Caen à 19h.
Parmi les différentes formules proposées par le bowling, celle-ci nous semble la meilleure :
1 Plat + 1 dessert + 2 parties pour 18, 80 euro’s chaussures comprises ( ceci est bien sûr hors boisson).
Nous vous proposons donc de faire un bowling et de diner sur place, pour ceux qui voudraient prolonger  la soirée, le bowling de Caen dispose en plus des pistes et de la salle de restaurant : d’un pub.
Pour les curieux voici le lien :
 
 
Venez nombreux et si possible polnarisés.
 
Pour vous suggestions et/ou questions et pour vous inscrire, prenez contact avec :
-Trucmuch: sebetmo@free.fr

Publié dans dernières minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
attention les quilles heu je voulais dire les filles .... z'arriveeeeeeeeee
Répondre
C
Je vous souhaite une superpolnarencontre pleine de rires et de bonne humeur Carine b,
Répondre
K
Affirmatif, il y en aura une 4ème et pui une 5ème ....etc<br /> Kiquo
Répondre
H
Super il y auras une 4ème édition alors.....
Répondre
T
saxoblues ???c'est toi là bas dans le noir ?biensûr qu'il y en aura une 4 ème , il suffit juste de savoir quand kiquo reviendra en france !!!
K
Trucmuch<br /> <br /> J'ai un problème de messagerie, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer de mail. Tu m'en a envoyé un ce matin que j'ai recu, le suivant je n'arrive pas à le lire.<br /> Si tu as un truc urgent à me dire tu peux laisser un com sur mon blog
Répondre